Hitman : le projet 47




Site


Page d'accueil
Le vieux maître
Liens et références


Chapitre Hitman

Introduction
Biographie
Armement
Contrats


Chapitre Saint Seiya

Introduction
Les armures d'Or
Parodie



Chapitre Star Wars

Introduction




Diana Burnwood



Cette femme mystérieuse à l'accent anglais n'est connue que de très peu de gens. Depuis l'entrée en fonction au sein de l'Agence Internationale des Tueurs à Gages de M. 47, Diana a toujours été son contact. C'est elle qui lui envoie ses briefings, lui verse ses récompenses et qui communique avec lui en temps réel lors des contrats si nécessaire. Au fil des années, 47 a développé une relative confiance en Diana, même s'il n'est jamais allé jusqu'à la considérer comme plus qu'une simple relation de travail. Elle-même semble l'apprécier pour la qualité irréprochable de son travail et n'hésite pas à le féliciter, l'encourager ou le mettre en garde si besoin est. Mais on ne peut pas parler pour autant d'amitié (une notion plutôt étrangère à l'agent 47...).

Jusqu'en 2004 et l'incident de Paris, jamais Diana ne s'était risquée à se montrer en public pour rencontrer M. 47. C'est pourtant dans l'avion partant de Paris qu'elle prit pour la première fois contact en personne avec 47 afin de lui assurer que l'Agence entendait bien l'aider à neutraliser ceux qui lui avaient tendu un piège. Quelques jours plus tard, elle lui donna rendez-vous dans une église pour lui fournir les détails d'un nouveau contrat, afin d'éviter que des informations soient divulguées par la taupe renseignant la Franchise. Par la suite, l'Agence fut si sévèrement secouée par la perte de ses éléments que Diana adopta profil bas et devint, avec 47, la seule survivante de l'organisation.

Ayant décidé de "fermer boutique", elle ne donna plus signe de vie jusqu'à ce qu'elle parvienne à trouver puis à s'introduire dans la planque de 47. Ce dernier lui demanda, arme au poing, ce qu'elle venait faire ici : elle lui expliqua avoir mis au point un plan pour se débarasser de la Franchise et de tous ceux qui voulaient leur mort. Et elle avait effectivement pensé à tout. Pendant que l'assassin lisait le dossier, sa garde étant brièvement baissée, elle lui administra le sérum de mort simulée que 47 avait utilisé pour libérer Smith quelques mois plus tôt. Mais Diana n'avait pas trahi son meilleur agent : en faisant croire à Cayne et à la Franchise qu'elle pouvait leur livrer - mort - le tueur clone en échange d'une place dans leur organisation, elle avait en fait préparé la vengeance de 47 - et la sienne.

Dans la chapelle où devaient se dérouler les funérailles de M. 47, elle utilisa discrètement le sérum de réveil pour faire sortir de sa léthargie le tueur à gages, puis elle partit discrètement. Suite au "nettoyage" qui s'ensuivit, Diana reconstruisit l'Agence pour la rendre à nouveau opérationnelle.